Faire entrer votre entreprise dans l’ère du digital. Déployer votre stratégie web marketing en utilisant au mieux les différents outils et leviers.

Première étape du web marketing : création ou mise à jour de votre site web en accord avec vos objectifs de développement (vitrine, marchand, Marketplace, blog, extranet, …)
- Définir le positionnement et l’image du produit ou de l’entreprise
- Rédaction du cahier des charges
- Création du site
- Web analyse : mesure, collecte et analyse des données

Visibilité par une stratégie « marketing pull » ou « inbound » : connaître ses clients, être à l’écoute, répondre à leurs questions afin qu’ils adhèrent à la marque ou aux produits.
- Optimisation du SEO : site bien structuré (arborescence), codé et optimisé, netlinking qualifié et optimisé
- Gestion du contenu optimisée (mot clés, médias, netliking, …)
- Stratégie d’optimisation des réseaux sociaux (SMO)

Ligne éditoriale site web et réseaux sociaux
- création de la stratégie éditoriale selon les cibles et les leviers
- rédaction de contenu
- web analyse

SEA, publicité en ligne et liens commerciaux : attirer de nouveaux clients par le biais d’annonces sponsorisées
- google adwords
- google shopping
- campagne d’affiliation web
- SMO : campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux