Faire entrer votre entreprise dans l’ère du digital. Déployer votre stratégie web marketing en utilisant au mieux les différents outils et leviers.

Première étape du web marketing : création ou mise à jour de votre site web en accord avec vos objectifs de développement (vitrine, marchand, Marketplace, blog, extranet, …)

  • Définir le positionnement et l’image du produit ou de l’entreprise
  • Rédaction du cahier des charges
  • Création du site
  • Web analyse : mesure, collecte et analyse des données

Visibilité par une stratégie « marketing pull » ou « inbound » : connaître ses clients, être à l’écoute, répondre à leurs questions afin qu’ils adhèrent à la marque ou aux produits.

  • Optimisation du SEO : site bien structuré (arborescence), codé et optimisé, netlinking qualifié et optimisé
  • Gestion du contenu optimisée (mot clés, médias, netliking, …)
  • Stratégie d’optimisation des réseaux sociaux (SMO)

Ligne éditoriale site web et réseaux sociaux

  • création de la stratégie éditoriale selon les cibles et les leviers
  • rédaction de contenu
  • web analyse 

SEA, publicité en ligne et liens commerciaux : attirer de nouveaux clients par le biais d’annonces sponsorisées

  • google adwords
  • google shopping
  • campagne d’affiliation web
  • SMO :  campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux